Des nouvelles des Trappeurs

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Trappeurs de Marie-Victorin

Les Trappeurs de Marie-Victorin, qui regroupent toutes les équipes sportives du cégep, évoluaient en hockey cosom, en basketball et en soccer intérieur, pendant le mois de février.

Basketball

Les premières compétitions de la saison, tous sports confondus, ont commencé dans la première semaine de février. En basketball masculin (division 2), l'équipe a remporté trois de ses quatre parties en 2012, contre les cégeps de l’Assomption, du Vieux-Montréal et de Marianopolis College. Les Trappeurs ont cependant perdu un match en prolongation contre l'équipe de tête, soit les Géants de Saint-Jean-sur-le-Richelieu (105-99). La fiche de l'équipe est de 10 victoires et deux revers.

En basketball féminin (division 2), l'équipe a remporté sa deuxième victoire de la saison, contre le collège Héritage. La partie, qui avait lieu en Outaouais, s'est soldée par un pointage de 60-49 pour les Trappeurs.

Soccer

En ce qui a trait au soccer intérieur masculin, les joueurs ont commencé la saison 2012 en force en remportant leur match contre l’équipe de Terrebonne (par forfait) et en obtenant une partie nulle contre la première équipe au classement, les Gaulois du collège Rosemont. Ces parties les mènent à quatre points de la quatrième place.

Hockey cosom

Les Trappeurs ont affronté une deuxième fois les Pistolets de Joliette et l’ont encore remporté, cette fois-ci par la marque de 6-2. La fin de saison approche à grands pas pour la formation de Jean-François Guay, qui devra rebâtir son équipe pour la saison 2012-2013, puisque plusieurs étudiants-athlètes terminent leurs études collégiales cette session. La prochaine compétition des cheerleaders aura lieu, le samedi 10 mars, à L'Université du Québec à Montréal.

(Source : cégep Marie-Victorin)

Organisations: basketball, soccer intérieur, hockey cosom Trappeurs cégep Marie-Victorin

Lieux géographiques: Rivière-des-Prairies, Montréal-Nord

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires