Rivière-des-Prairies un secteur de hockey?

Audrey
Audrey Gauthier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’aréna René-Masson.

L’aréna René-Masson dans le secteur de Rivière-des-Prairies a été inscrit au concours Kraft hockeyville Canada. Malheureusement, la candidature a été remise incomplète.

Les responsables du concours ne peuvent joindre la personne ayant fait les démarches, car ses informations personnelles sont confidentielles. « Quelqu’un a inscrit des informations, a levé sa main, mais il nous manque toujours une partie du dossier », souligne Geneviève Boulanger, porte-parole de Kraft hockeyville.

« Nous envoyons un message à la communauté de Rivière-des-Prairies. Pour que nous puissions retenir la candidature de l’aréna René-Masson, nous avons besoin d’une photo représentant la passion du hockey qui anime la population dans l’aréna et un texte de 500 mots transmettant ce même engouement pour ce sport », explique Mme Boulanger.

La population a toujours le temps d’officialiser cette candidature. « La date finale d’inscription est le 31 janvier. Nous sélectionnons 15 projets dans cinq régions du Canada, dont trois au Québec. La population vote ensuite pour ses cinq finalistes préférés, un par région. Le grand gagnant remportera 100 000 $ pour rénover l’aréna, un match préparatoire de la Ligue nationale de hockey et une émission d’une heure sur la communauté du secteur diffusée sur CBC. Les autres finalistes ont droit à un prix de 25 000 $ chacun. C’est un beau prix de consolation », estime Mme Boulanger.

Tous les Prairivois peuvent compléter le dossier. « Les gens désirant compléter la candidature doivent aller sur notre site Internet (www.krafthockeyville.ca), choisir René-Masson dans la liste des arénas et ajouter le texte et la photo », énonce-t-elle.

La dernière victoire du Québec dans ce concours remonte en 2008, à Roberval. « En plus d’avoir des retombées économiques à Roberval, des liens avaient été tissés dans la communauté. C’était extraordinaire », affirme Mme Boulanger.

Organisations: kraft hockeyville Canada, concours, passion du hockey

Lieux géographiques: Secteur de Rivière-des-Prairies

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires