Un match des Capitales au profit de Baseball Canada

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Voyage à Québec organisé par Baseball Québec

Les amateurs de baseball sont conviés à aller encourager les joueurs des Capitales de Québec, le samedi 24 juillet, dans le cadre d’un voyage organisé par Baseball Québec. Les profits seront remis à l’Académie Baseball Canada.

Baseball Québec a pour mission de créer des conditions idéales pour la pratique du baseball et l’acquisition de saines habitudes de vie.(Photo : gracieuseté)

Baseball Québec invite donc les amateurs à prendre la route en direction du Stade municipal de Québec, à bord d'un autobus, pour assister à un match de la ligue Can-Am. Les Capitales affronteront le Rox de Brockton à 19 h 05.

 

Le coût du billet est de 85 $ par personne. Il inclut le voyage en autobus aller-retour, un 5 à 7 sur la terrasse du Stade municipal de Québec, trois bières, hot-dog, sandwich-méchoui et boisson gazeuse à volonté et un billet pour assister au match des Capitales de Québec.

 

Le départ de Montréal vers Québec s’effectuera à 13 h, au Stade olympique (4545, Avenue Pierre-de-Coubertin). Pour le retour, l’autobus quittera le Stade municipal de Québec immédiatement après la partie des Capitales.

 

Rappelons que les profits de cette activité de financement seront versés à l’Académie Baseball Canada, centre national d'entraînement offrant un programme de baseball de haute performance.

 

Pour se procurer des billets, les personnes sont invitées à remplir le formulaire d’inscription prévu à cet effet et à l’envoyer par la poste (accompagné d’un chèque de 85 $ à l’ordre de Baseball Québec) à Élise Bariteau, chez Baseball Québec. Il n’y a que 55 places disponibles. Le formulaire d’inscription se trouve au www.baseballquebec.com .

 

Mentionnons qu’en cas d’annulation du match des Capitales, les gens seront informés au plus tard le samedi 24 juillet à 11 h. Baseball Québec remboursera les 85 $.(J.A.P.)

Organisations: Can-Am, Académie Baseball Canada

Lieux géographiques: Québec, Canada, Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires