Les Jaguars toujours sans victoire

Thierry Bourdeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Bien qu'impliquée dans trois rencontres serrées, l'équipe de football juvénile AA des Jaguars de Jean-Grou n'a toujours pas savouré la victoire. Les protégés d'Emmanuel Casseus ont récemment plié l'échine 21-8 devant les Voltigeurs du Collège Bourget.

Les Jaguars toujours sans victoire

La rencontre était pourtant très égale après 30 minutes d'action. En arrière 6-0 au deuxième quart, les Jaguars ont nivelé les chances quand Nicolas Polifort a parcouru les dix verges le séparant de la zone des buts. Une transformation ratée a toutefois maintenu l'égalité jusqu'à ce que Jean-Grou n'accorde un touché de sûreté aux Voltigeurs.

En deuxième mi-temps, rien n'a fonctionné à l'attaque chez les Jaguars. Même un retour d'interception de 85 verges par Dave Charles a été rappelé en raison d'une pénalité pour un bloc illégal. Leurs adversaires en ont profité pour inscrire 13 points sans riposte.

Après le match, l'entraîneur-chef Emmanuel Casseus avait un air bien songeur. « Ce n'est pas ça que j'anticipais en début de saison. Je vois que nous avons un manque de profondeur et ça regarde mal », avoue-t-il.

Selon lui, l'opportunisme a également fait défaut contre les Voltigeurs. « Au début du match, on dominait physiquement. On a fait de belles poussées offensives, mais on ne concrétisait presque jamais. Même après une interception ramenée dans leur zone, on n'a rien fait. Tout ça mis ensemble, ça nous a rattrapés. »

Le prochain test des Jaguars ne s'annonce pas plus facile, car ils affronteront l'une des puissances de la ligue, les Aigles d'Or de Dalbé-Viau. Le coup d'envoi sera donné le 1er octobre à 17 h, au parc René-Masson.

Lieux géographiques: Parc René-Masson

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • nicolas polifort
    17 février 2010 - 14:15

    j aimerais savoir s'il serait possible de me faire parvenir les photos prisent leur de nos match merci nicolas polifort nicolas.polifort@gmail.com