Gala BQRM: les gagnants sont connus

Mathieu
Mathieu Boulay
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les joueurs et les intervenants du baseball amateur de l'est de Montréal étaient réunis pour le Gala meritas de Baseball Québec région Montréal (BQRM), le 11 octobre dernier. Les gagnants sont repartis de cette soirée avec le sourire aux lèvres.

Plusieurs jeunes ont récolté des titres de joueurs de l'année. Dans la classe AA, Joey Mainville (moustique), Jeff Certosini (pee wee) et Yanick Gibeau (midget) et Hugo Lalonde (junior élite) des Orioles de Montréal ont récolté les honneurs. Fait à noter, aucune candidature n'a été présentée dans la classe bantam AA.

Dans la classe A, Philippe Diamond (Tétreaultville, midget) et Marie-Hélène Bayard (White Sox de Montréal, féminine) ont remporté les prix. De leur côté, Alexandre Ringuet (bantam, Montréal-Nord) et Alexandre Doucet (midget, Tétreaultville) ont fait de même dans les catégories B.

Au niveau des équipes de l'année, les Orioles moustique AA, les Titans midget B et les Orioles junior élite ont gagné les grands honneurs.

Les Titans de Tétreaultville ont vu deux de leurs entraîneurs être récompensés. Tommy Caron (Expos) et Martin Métivier (atome A) ont gagné le titre d'entraîneur de l'année dans leur catégorie respective.

Organisations: Expos

Lieux géographiques: Montréal-Nord

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires