Thomas Beauregard gagne en confiance

Mathieu
Mathieu Boulay
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Camp de perfectionnement des Canadiens de Montréal

Quelques semaines après sa conquête de la Coupe Kelly avec les Cyclones de Cincinnati dans la East Coast Hockey League (ECHL), l'attaquant Thomas Beauregard était de retour sur la patinoire à l'occasion du camp de perfectionnement des Canadiens de Montréal, du 7 au 12 juillet derniers, à Candiac.

Cependant, le Prairivois a seulement participé à deux entraînements au cours de cette période en raison d'une blessure au genou gauche. « Je me suis blessé lors des séries éliminatoires, mais je n'ai pas eu le temps de récupérer complètement avant de me présenter au camp de perfectionnement », a expliqué Thomas Beauregard.

Ce dernier sera suivi par l'équipe médicale des Canadiens lors des prochaines semaines. Par la suite, il s'entraînera sous la supervision du coordonnateur au conditionnement physique, Scott Livingston jusqu'au camp d'entraînement.

L'an dernier, l'athlète était un inconnu aux yeux des dirigeants des Canadiens lorsqu'il s'est présenté au camp des recrues. Cette année, la situation sera bien différente. « J'ai plus confiance en mes moyens. Ma première année professionnelle m'a permis de gagner en maturité. », a-t-il indiqué. À moins d'une surprise majeure au camp d'entraînement des Canadiens, Thomas Beauregard évoluera avec les Bulldogs de Hamilton dans la Ligue américaine de hockey (LAH), la saison prochaine. « Les dirigeants ont amorcé un virage jeunesse et une dizaine d'attaquants ont quitté les Bulldogs. Cela ouvre des portes à un joueur comme moi », a-t-il raconté.

Organisations: Canadiens de Montréal, Ligue américaine de hockey

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires