Les Titans s'inclinent dans un marathon

Mathieu
Mathieu Boulay
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Tournoi provincial midget de Pointe-aux-Trembles

Les Titans s'inclinent dans un marathon

Les Titans de Tétreaultville ont fait belle figure au Tournoi provincial de baseball midget de Pointe-aux-Trembles qui se déroulait jusqu'au 29 juin au parc Clémentine. Cependant, en finale, ils ont échappé une avance de cinq points en sixième manche pour s'incliner 9-8 en prolongation contre les Voltigeurs de Gatineau.

Les spectateurs présents, qui ont bravé la pluie pendant quelques manches, ont assisté à un duel excitant entre ces deux formations.

Avec une égalité de 7-7 après neuf manches de jeu, les Titans de Tétreaultville ont pris les devants avec le roulant à l'avant-champ de Marc-Antoine Bissonnette. Yannick Sévigny, qui avait claqué un triple au début de la manche, est venu croiser le marbre.

Toutefois, Gatineau est revenu en force à leur retour au bâton pour remporter la partie. Face au lanceur Kevin Racicot, les Voltigeurs ont inscrit deux points à l'aide de roulants à l'avant-champ et des joueurs en position de marquer.

Pourtant, la partie avait bien commencé pour les Titans de l'entraîneur Daniel Jodoin. Avec une égalité de 2-2 après trois manches de jeu, Tétreaultville a inscrit cinq points au début de la quatrième manche pour prendre les devants. Avec les buts remplis et un retrait, le lanceur gatinois a accordé deux buts sur balles en plus d'effectuer un mauvais lancer pour donner trois points gratuitement aux Titans.

Les Voltigeurs n'ont pas abandonné et ils ont effectué une remontée de cinq points lors de leurs deux derniers tours au bâton pour pousser la partie en prolongation.

Lieux géographiques: Pointe-aux-Trembles, Gatineau

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires