C’est parti!

Audrey
Audrey Gauthier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

47e finale des Jeux du Québec

La délégation de la région Montréal-Corcodia fait son entrée lors de la cérémonie d'ouverture.

La 47e finale des Jeux du Québec à Shawinigan est officiellement lancée. Dès le 27 juillet au matin, près de 550 athlètes de Montréal feront tout leur possible pour monter sur l’une des marches du podium.

« On y est enfin, a indiqué le maire de Shawinigan Michel Anger, dans le cadre de la conférence de presse marquant l’ouverture des Jeux. Tous les yeux du Québec sont tournés vers Shawinigan. Nous avons fait tous ces efforts pour la jeunesse québécoise et nous vibrons au son des Jeux du Québec. »

Lors de la cérémonie d’ouverture, la présidente du comité organisateur des Jeux du Québec, Pierrette Jacob, a clamé aux 400 jeunes présents « Soyez nos héros! Soyez nos champions, mais surtout soyez fier de vous ».

Les jeunes des régions de Montréal-Concordia, de Bourassa et du Lac-Saint-Louis en baseball, athlétisme, softball, tennis, triathlon, vélo de montagne, volleyball et tir à l’arc ouvriront cette compétition provinciale. Les sportifs en soccer, basketball, BMX, cyclisme, golf, natation, natation en eau libre, volleyball de plage et en voile entreront en scène dès le 30 juillet.

Organisations: Jeux du Québec, ouverture

Lieux géographiques: Montréal-Concordia, Bourassa, Lac-Saint-Louis Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires