La fête de la Décou’VERTE

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’équipe de l’Éco de la Pointe-aux-Prairies accueillera encore cette année les citoyens à une fête de sensibilisation à l’environnement.(Photo : archives)

L’Éco de la Pointe-aux-Prairies convie petits et grands à la troisième édition de la fête de la Décou’VERTE. L’événement se tiendra le 30 juillet, entre 11h et 17h, au parc Saint-Joseph, au coin de la 68e avenue et du boulevard Gouin Est. Un kiosque sera tenu par l'Éco-quartier afin d'informer les citoyens sur divers sujets environnementaux comme le compostage, le recyclage et la récupération de l'eau de pluie. Pour les plus jeunes, plusieurs jeux en lien avec l’environnement seront à l’honneur comme une chasse au trésor et un rallye écologique. De plus, une activité de volleyball et de soccer sera prévue pour ceux qui auront envie de se dégourdir les jambes.

Deux bacs de 1 m3 de la compagnie GEEP seront installés pour la journée. Il sera possible d’y déposer des appareils électroniques usagés (téléphones cellulaires, piles rechargeables, ordinateurs, jeux électroniques, imprimantes, etc.). Aucuns résidus domestiques dangereux comme de la peinture usagée ou tout autre produit chimique ne seront acceptés.

Pour plus d'informations, contactez le 514 648-9177 ou le 514 642-8379. Les bureaux de l’Éco de la Pointe-aux-Prairies sont situés au 9140, boulevard Perras.

(Source : Éco de la Pointe-aux-Prairies)

Organisations: GEEP, Éco de la Pointe-aux-Prairies

Lieux géographiques: Parc Saint-Joseph, Boulevard Gouin Est

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires