Du compost gratuit au CECM

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pour une 15e année consécutive, les Montréalais pourront aller chercher leur compost gratuit au complexe environnemental Saint-Michel, les 8 et 9 mai. Cette distribution se fait biannuellement et a pour objectif de remercier les citoyens pour leurs efforts de récupération. Les citoyens devront apporter une preuve de résidence, une pelle et des contenants vides pour recevoir leur compost. Le site du CESM sera accessible de 8 h à 18 h, par l'une des deux entrées suivantes : par le prolongement nord de la rue d'Iberville, au coin de la rue Jarry, ou encore au coin du boulevard Crémazie et de la rue Michel-Jurdant.

Aussi, 14 autres points de collectes seront implantés. Les citoyens peuvent faire le 311 pour connaître leurs emplacements dans les arrondissements suivants: Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, Lachine, LaSalle, L'Île-Bizard-Sainte-Geneviève, Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Outremont, Pierrefonds-Roxboro, Le Plateau-Mont-Royal, Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, Rosemont-La Petite-Patrie, Saint-Laurent, Saint-Léonard, Verdun et Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension.(Source:Groupe CNW)

Organisations: Groupe CNW

Lieux géographiques: Saint-Michel, Rue d'Iberville, Rue Jarry Boulevard Crémazie Rue Michel-Jurdant Outremont Saint-Léonard Saint-Michel-Parc

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires