Montréal en lumière soirée nuit Blanche

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une collaboration citoyenne de Thérèse Deschambault

Un festival à ne pas manquer cette semaine: Montréal en lumière et nuit blanche qui revient pour une 10e année. Il s'agit d'une belle sortie en famille pour tous. Allons les amis le temps est gris, mais nos cœurs sont joyeux. Présentement à Montréal, depuis déjà une semaine, il y a le festival Montréal en lumière avec toutes sortes d’activités culturelles ainsi que l’ouverture toute la nuit de samedi à dimanche de plusieurs places publiques, de l’hôtel de ville à la place des spectacles pour s'amuser et découvrir notre ville.

Thérèse Deschambault (Photo: gracieuseté)

Naturellement, les métros seront ouverts toute la nuit. La nuit blanche est l'occasion rêvée pour visiter les musées, les restos, les hôtels et le tout est gratuit. Des amuseurs publics à la place des spectacles, des tamtams, il y a de tout pour toute la famille. C'est aussi une occasion unique de faire connaissance avec vos artistes en art visuel à l’édifice Belgo situé au 372, Sainte-Catherine Ouest.

La frénésie qui s’empare du quartier des spectacles vaut la peine d’être vécue. Le centre-ville regorgera de toutes sortes d’animations. Musique, art visuel, danse, fantaisie, art culinaire et littérature seront à votre portée, et le tout gratuitement.

Même si c’est l’hiver, il faut continuer à être positif. Voilà l’occasion de se divertir sainement et de vivre des moments magiques.

On peut choisir les activités qui nous intéressent avec les cartes qu'on peut se procurer sur le site de Montréal en lumière Nuit Blanche.

Bonne fin de semaine et amusez-vous!

Exprimez-vous,  j’attends vos commentaires : therese.deschambault@gmail.com

Merci

Thérèse Deschambault

Production Del Arte

www.delarte.org

Organisations: Del Arte

Lieux géographiques: Montréal, Sainte-Catherine Ouest

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires