180 convives font la « Dolce Vita »

Yvan
Yvan Fortin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

En tout, 180 convives ont répondu à l’invitation du comité territorial Rivière-des-Prairies de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) et ont participé à la neuvième Dolce Vita.

Le souper-bénéfice alliant un cocktail, un souper gastronomique italien sept services et de la danse avec orchestre s’est déroulé le vendredi 8 avril, en soirée, à la salle de réception Le Châteaubriand (7985, Maurice-Duplessis, Montréal).

L’activité sociale avait attiré 200 convives, en 2010. L’année précédente, elle avait regroupé 180 participants.

La vente de ballons contenant divers prix, dont un voyage à Las Vegas, a permis d’amasser des fonds pour la maison de la famille Cœur à Rivière.

Dominique Bujold, membre du comité organisateur de la soirée, était très heureuse de la participation des gens d’affaires et des dirigeants d’organismes communautaires. « C’est une formule gagnante qui permet de rapprocher les gens et on la garde », a-t-elle confié en soulignant le dynamisme du chapitre prairivois de la CCEM.

Il y a des chances que l’événement revienne pour une autre année, bien qu’il soit encore trop tôt pour confirmer la tenue d’une Dolce Vita 10e anniversaire.

Organisations: Rivière-des-Prairies, Chambre

Lieux géographiques: Montréal, Las Vegas, Rivière

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires